En préouverture du carnaval, l’Archipel accueille Alexis Delmastro avec son spectacle Toute la mer du monde, le vendredi 17 février à 18h30.
Comme le dit si bien l’artiste « La musique, pour ne pas en parler, il faut venir l’écouter ! » et Aristote de rajouter : « Il y a trois sortes d’Hommes sur terre : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer ». De ces deux postulats naît l’œuvre originale de notre artiste polymorphe !
À l’occasion de la 149e édition du Carnaval de Granville, Alexis Delmastro revient avec un nouvel album : Toute la mer du monde ! C’est l’histoire d’un homme qui revient sur scène après 10 ans d’arrêt. Plus il parle de sa carrière et moins il chante… Plus il nous parle de sa vie, et moins le désir de l’écouter est éloquent ! Finalement, sommes-nous bien venus pour un concert ? Nous arrivons avec nos certitudes, en pensant savoir ce qu’est le son d’une guitare et puis on se trompe. On pense également savoir ce qu’est le Rock et on se trompe encore lourdement. On ne sait pas, non plus, qui est cet homme avec son groupe solo. Doit-on rire, pleurer ou faire les deux en même temps ? De même, nous ne savons pas réellement quand commence ce concert et quand il se termine. Un concert sommaire où toutes nos certitudes sont balayées dès la première chanson.
Tarif : 3€ – Réservation en ligne