Marcel et son orchestre débarque pour le concert d’ouverture du 150ème Carnaval de Granville ! Rendez-vous le vendredi 9 février à la Maison du Carnaval pour un lancement des festivités qui s’annonce fou !
Marcel et son orchestre est un groupe de rock festif aux accents punk et ska qui mêle chansons revendicatives et politiques (Si ça rapporte, Ramdam réclame, Blasphème…) et textes festifs (Arrête ton crin-crin, Ma sœur, La grosse madame…). Le groupe arbore sur scène des costumes et fripes dans l’esprit du Carnaval.
« Ils ont une envie, une énorme envie, une envie folle de prendre une grosse portion de plaisir, de se rouler à terre, de redoubler d’irrévérence, de brailler du rock’n’roll, de faire crier les guitares, de cogner sur les tambours, de violenter le piano et de souffler dans les trompettes et les saxophones. Car dans cette époque formidable, comment résister plus longtemps au plaisir de rire de l’hypocrisie bienveillante ? De toute urgence, retrouvons l’insolence !
Alors coiffe ta plus belle perruque, brosse ta moustache et tes moumoutes de nombril, fais péter le maquillage et sors ton plus beau déguisement de majorette Tenue incorrecte exigée !, Marcel et son orchestre débarque et ça va être fou, fou, fou ! »
La distribution des billets pour ce concert gratuit (deux par personne) se fera à l’Office du tourisme de Granville Terre et Mer (2, rue Lecampion à Granville), les samedis 27 janvier et 3 février 2024, dès 9h.
Retrouvez « Marcel et Son Orchestre » sur son site officiel : https://marceletsonorchestre.com/