La 151ème édition du Carnaval de Granville arrive à grands pas ! Il est temps de parer la ville de ses plus belles couleurs, de son pep’s afin d’accueillir, comme il se doit, Sa Majesté Bordelus 1er, roi des cavalcades écourtées, souverain du chaos urbain et grand architecte de la mix-cité granvillaise.
En partenariat avec Les Vitrines de Granville, le comité d’organisation du Carnaval de Granville invite les commerces, bars et restaurants, à participer à un concours de vitrines.
Amis commerçants, soyez inventifs ! Masques, confettis, personnages en papier mâché, costumes… sont les bienvenus pour refléter l’esprit de satire et de dérision propre à notre Carnaval !
Nous vous encourageons également à vous déguiser pendant les 5 jours que durent les festivités.
Pour participer :
- Jusqu’au 21 février, décoration de votre vitrine aux couleurs du Carnaval. Afin que nous soyons informés de votre participation, merci d’envoyer un mail avant cette date à :
concoursdevitrines.carnaval@gmail.com
- Deux options (si possible, privilégiez la première) :
- Avant le 23 février 12h, envoyez-nous votre photo à l’adresse mail ci-dessus,
- Entre le 21 et le 23 février, on passera devant votre vitrine pour la prendre en photo.
- Le 23 ou 24 février, ces photos seront publiées sur notre page Facebook (plus de 33 000 abonnés) dans une publication et seront soumises au vote. L’information sera également partagée sur notre site Internet ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
- Le 28 février à 20 h, la photo qui aura recueilli le plus de réactions (« j’aime », cœurs…) désignera le vainqueur du concours de vitrine. Néanmoins, nous nous autoriserons à déclasser un participant si l’origine des votes nous paraît suspecte (achats de clicks…).
Le vainqueur gagnera :
- le trophée qui sera remis le lundi 3 mars 2025 à 12h lors du cocktail des carnavaliers et des partenaires à la Maison du Carnaval,
- une enveloppe de 50€ de chèques cadeaux “les Vitrines de Granville” à dépenser chez les commerçant.e.s adhérent.e.s de l’association.
En 2024, le trophée avait été remis au Grand Café qui avait remporté le concours.